09/02/2017 Animation Author: Modérateur 1

Cinq étudiants de l’école des Gobelins ont imaginé un superbe court-métrage d’animation qui nous montre à quel point l’amour peut être étouffant.

Ah… L’amour ! Un vaste sujet qui en amène tant d’autres. L’amour est une véritable source d’inspiration pour les créatifs qui n’hésitent pas à en explorer tous les aspects. Et aujourd’hui, c’est un superbe film d’animation que nous vous présentons qui traite de la relation amoureuse d’un couple ou plus précisément d’un amour… étouffant.

Réalisé par cinq étudiants de l’école des Gobelins (Maya Av-Ron, David Feliu, Larissa Paz, Araz Keilan et Shen Yi), ce court-métrage d’une minute à l’ambiance étouffante met en scène un homme dont la copine ne fait que lui parler et le toucher, après lui avoir servi un café. Visiblement, cette situation le plonge dans un état de transe qui se termine tout simplement par une proposition… d’un second café.

Baptisée “Morning Coffee”, cette sublime animation a été réalisée dans le cadre d’un projet scolaire de 5 mois, entièrement sous le logiciel Maya.

Chercher JC-VERBANCK.com
Partager:
Profiles: