Snapchat dévoile “Snapchat Art”, une nouvelle fonctionnalité exclusive qui vous permet de visualiser des œuvres d’art dans le monde grâce à la réalité augmentée.

En quelques années, Snapchat a totalement révolutionné la façon dont nous communiquons avec nos proches. Au delà des messages photo ou vidéo en instantané, le célèbre réseau social a surtout su démocratiser l’utilisation de filtres pour déformer et “embellir” le monde qui nous entoure. Aujourd’hui, Snapchat va plus loin et utilise sa technologie pour promouvoir l’Art.

Le 3 octobre dernier, Snapchat dévoilait “Snapchat Art”, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de visualiser des œuvres d’art en réalité augmentée. Mais à la différence des “World Lenses” que vous pouvez utiliser où que vous soyez, les œuvres d’art sont disponibles à des endroits bien précis. Pour cette première collaboration, Snapchat a fait appel à Jeff Koons, l’artiste américain très connu pour ses créations façon “ballons de baudruche” à l’image du Balloon Dog ci-dessus.

 

10/14/2017 Actualité, Application Author: Modérateur 1
Chercher JC-VERBANCK.com
Partager:
Profiles: