preloader
Défiler vers le haut

Snapchat cache des oeuvres d’art visibles en réalité augmentée dans le monde

Snapchat dévoile “Snapchat Art”, une nouvelle fonctionnalité exclusive qui vous permet de visualiser des œuvres d’art dans le monde grâce à la réalité augmentée.

En quelques années, Snapchat a totalement révolutionné la façon dont nous communiquons avec nos proches. Au delà des messages photo ou vidéo en instantané, le célèbre réseau social a surtout su démocratiser l’utilisation de filtres pour déformer et “embellir” le monde qui nous entoure. Aujourd’hui, Snapchat va plus loin et utilise sa technologie pour promouvoir l’Art.

Le 3 octobre dernier, Snapchat dévoilait “Snapchat Art”, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de visualiser des œuvres d’art en réalité augmentée. Mais à la différence des “World Lenses” que vous pouvez utiliser où que vous soyez, les œuvres d’art sont disponibles à des endroits bien précis. Pour cette première collaboration, Snapchat a fait appel à Jeff Koons, l’artiste américain très connu pour ses créations façon “ballons de baudruche” à l’image du Balloon Dog ci-dessus.

 

Avatar de l'auteur
Modérateur 1
https://www.jcverbanck.com
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.