preloader
Contact
286 rue Henri Desbals
31100 Toulouse
Un projet ?
contact@jcverbanck.com
T: +33 582 95 05 38

Carte de visite Triplex & Dorure Or

Carte de visite Triplex

Sobriété, authenticité & luxe

Cette carte de visite Triplex, d’une épaisseur de 900g est composée de deux papiers en coton de 350g. Elle comporte une couche rigide intercalée de 200g en son centre.

Une dorure à chaud Or mat, a été apposée durant le débossage sur les deux faces de cette carte, lui conférant un aspect luxueux. Deuxièmement, un débossage pur (relief en creux) composé de multiples points, ajoute de la perspective à la dorure or mat du premier plan.

Les deux papiers sont à base de coton noir, aux fibres courtes. En résumé, comme la carte de visite duplex, la technique du contre-collage permet de jouer avec des textures et des couleurs différentes,  afin d’offrir une carte de visite au design prestigieux. Mentionnons que, la couche intercalaire permet d’exécuter un embossage sur les deux faces sans que le foulage ne soit traversant.

Présentation technique du produit :
  • Papier Triplex coton noir 350g
  • Intercalaire blanc gamme triplex
  • Dorure à chaud Or mat recto & verso
  • Débossage recto & verso
  • Débossage pur recto

Un support noble comme base

Aujourd’hui, la majorité des impressions sont réalisées en OFFSET sur de simples papiers alors qu’il est la base d’un beau travail d’impression. Il est d’autant plus important de considérer son choix en impression typographique car nous utilisons des papiers non-couchés et texturés avec des grammages pouvant atteindre 990g/m2. Lors de la création de votre projet, beaucoup de choix vont s’offrir à vous comme du 100% coton, du lin, du feutre, tout en respectant les normes écologiques (papier FSC).

Graphiste du projet
Thomas
Thomas

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.