preloader
Contact
286 rue Henri Desbals
31100 Toulouse
Un projet ?
contact@jcverbanck.com
T: +33 582 95 05 38

KFC dévoile une console de jeu

KFC dévoile une console de jeu (enfin, un PC) qui réchauffe votre poulet

Décidément, on aura tout vu en 2020.

Cette enseigne est connue avant tout pour son poulet frit. S’il y a bien un domaine où on ne l’attendait pas, c’est celui des consoles de jeu vidéo. KFC a décidé de ne pas faire comme les autres, et pour cause ! Ajouter une zone chauffant des aliments dans une console de jeu – en réalité un PC – c’est du jamais vu. La chaîne de restauration rapide s’est associée avec Cooler Master pour la construction de cette machine atypique.

Le principe est simple : il est désormais possible de jouer aux jeux vidéo tout en gardant son plat au chaud. Pratique, non ? Si cet appareil permet de conserver votre nourriture à la bonne température, il n’en reste pas moins une machine de jeu puissante. En effet, la KFConsole permet de jouer en 4K à 240 fps, ce qui n’est pas anodin, tout en offrant suffisamment de puissance pour le réalité virtuelle et le « ray tracing ».

Une console qui permet à la fois de jouer aux jeux vidéo et de manger un repas chaud comme il faut, voilà qui devrait réaliser le fantasme de bon nombre de gamers. Attention ceci-dit aux doigts gras sur le clavier ou la manette, rarement garants de réussites vidéo ludiques.

source : lareclame.fr

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.